eX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Greatyy
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 
Jerkan
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 
Revan
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 
Bibi
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 
SeikatsuOki
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 
Mimikeal
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 
Retard
Musique du Forum I_vote_lcapMusique du Forum I_voting_barMusique du Forum I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Retard

Nos membres ont posté un total de 256 messages dans 63 sujets
Derniers sujets
» Modification visuelles et esthétiques !
Musique du Forum I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:46 par Greatyy

» Y'a pas de Bibi xD
Musique du Forum I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:12 par Bibi

» Vidéos sur LoL !
Musique du Forum I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:08 par Greatyy

» Ban de Screamax
Musique du Forum I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:39 par Jerkan

» BLA BLA BLA
Musique du Forum I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:39 par Greatyy

» Feuforeve
Musique du Forum I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:32 par Jerkan

» Anh! Une fille!
Musique du Forum I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:30 par Jerkan

» Reglement du forum
Musique du Forum I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:15 par Jerkan

» Screen
Musique du Forum I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:46 par Invité


Musique du Forum

2 participants

Aller en bas

Musique du Forum Empty Musique du Forum

Message par Greatyy Mar 23 Oct - 21:32

ATTENTION ! Ceci n'a rien d'officielle ! Je voulais juste voir jusqu'où pouvait aller le forum, avec les commandes html et tout ce qui vas avec.

Un petit projet que je vient de concevoir qui n'est qu'en phase de "test", qui est d'introduire un flux de musique continue sur le forum.

Au début, je voulais savoir si déjà sa fonctionnait si je mettais la musique "en boucle" avec "lancement auto". Les musiques (qui sont enfaites des vidéos) proviennent de YouTube. Un code me permet (grâce à la fonction intégration de YouTube) et bien d'intégrer une musique directement par HTML. Comme dit au dessus, j'ai "pour le moment" choisit de lancer automatiquement cette musique sans pouvoir l'arrêter. Normalement on devrait voir la vidéo mais j'ai réglé la taille de l'image pour qu'elle atteigne "0x0" afin que la musique se lance mais pas la vidéo. Seul problème c'est qu'il n'y à pas de bouton stop, j'ai donc redéfinit la valeur d'image à une petite valeur qui est de "200x150" afin qu'on puisse arrêter quand on veut la musique lancer automatiquement.

Les poins négatifs restant :

- La musique n'est pas au goût de tout le monde.
- Chaque fois qu'on voudras faire quelque chose sur le forum (poster par exemple), ceci rafraîchira la page, ce qui donc relancera automatiquement la musique, qu'elle soit en route où non (et je suis conscient que sa va en énerver plus d'un).

J'ai donc pour projet, de crée une playlist pour chaque membre à qui sa intéresse, et des les introduire à gauche du forum (comme celle actuellement) qui portera le nom de Musique + "Nom du Joueur" et évidemment, les musiques ne seront plus en "lancement auto" et c'est le membre qui choisiras de la lancer où non.

Alors, des avis, des pour, des contres ? Dites-moi tout !
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Invité Mer 24 Oct - 12:07

Moi je suis plutot contre la plupart des gens prefererons utiliser Youtube parceque c'est pas comme si il passait toute leur vie sur le fofo xD, cela reste mon opinion a voir les autres ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Greatyy Mer 24 Oct - 12:43

Oui sa je le sais bien, c'est pour sa que je dit bien que, c'est une playlist "optionnel" je peut vous mettre des musiques de votre choix, mais c'est vous qui avez le choix de lancer ce player où non. (Je suis entrain de me renseigner pour dewplayer, mais il faut stocker les musiques sur un hébergeur en ligne..)
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Jerkan Mer 24 Oct - 14:18

Enfin plus maintenant ca vas mieux d'ailleur.
Jerkan
Jerkan
Fondateur

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Invité Mer 24 Oct - 14:24

si c'est optionnel alors sa me va ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Invité Mer 24 Oct - 15:33

Optionnel me va aussi Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Greatyy Mer 24 Oct - 15:47

J'ai supprimé le 1ier post de Jerkan hein puisqu'on veut répondre trop vite sans lire !

Oui c'est optionnel, vous avez juste à me dire quel musiques vous voulez trouver, (faut que ce soit des musiques passe-partout) et chacun décidera de le lancer ou non. Wink
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Musique du Forum Empty Re: Musique du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum