eX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Greatyy
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 
Jerkan
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 
Revan
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 
Bibi
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 
SeikatsuOki
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 
Mimikeal
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 
Retard
Modification visuelles et esthétiques ! I_vote_lcapModification visuelles et esthétiques ! I_voting_barModification visuelles et esthétiques ! I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Retard

Nos membres ont posté un total de 256 messages dans 63 sujets
Derniers sujets
» Modification visuelles et esthétiques !
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:46 par Greatyy

» Y'a pas de Bibi xD
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:12 par Bibi

» Vidéos sur LoL !
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:08 par Greatyy

» Ban de Screamax
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:39 par Jerkan

» BLA BLA BLA
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:39 par Greatyy

» Feuforeve
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:32 par Jerkan

» Anh! Une fille!
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:30 par Jerkan

» Reglement du forum
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:15 par Jerkan

» Screen
Modification visuelles et esthétiques ! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:46 par Invité

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Modification visuelles et esthétiques !

3 participants

Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Modification visuelles et esthétiques !

Message par Greatyy Lun 3 Déc - 0:03

Après la remarque de Bibi, j'ai enfin réussi à trouver les codes php pour parvenir aux réglages qui était encore pas très net jusqu'ici.

Concernant la ChatBox : Le bouton envoyé est maintenant lisible et on peut aussi désormais voir ce qu'on écrit sans changer de couleur de police d'écriture.

Arrow : Modification visuelles et esthétiques ! Fofo112

Pour les options du profil, les boutons "modifier" sont aussi eux maintenant visibles.

Arrow : Modification visuelles et esthétiques ! Fofo311

Enfin pour terminer, les titres de catégories ne mordait pas sur les images comme on pouvait le constater sur la page d'accueil, cependant ce n'était pas le cas des titres des sujets (dans les dites catégories) qui eux empiéter sur les images. Révolution faite ! Aucun réglages de bases n'était prévue pour ce problèmes, il à fallut que je me brouille les méninges pour trouver le code afin d'arranger tout sa !

Et pour preuve Arrow : Modification visuelles et esthétiques ! Fofo211

Ensuite Bibi m'a parlé hier d'une recoloration totale du forum. Les goûts est les couleurs ne se discutent pas certes, mais notre forum est un peu sombre non ? De plus certaines couleurs en cache d'autres, bref, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Re: Modification visuelles et esthétiques !

Message par Bibi Lun 3 Déc - 19:51

Bravo beau travail c'est déjà beaucoup plus agréable Very Happy
Merci mon Greatyy !
Bibi
Bibi

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Re: Modification visuelles et esthétiques !

Message par Greatyy Lun 3 Déc - 20:36

Merci Very Happy

J'en ai quand même chié car il à fallut trouver un code php pour chaque solution, car les réglages de bases ne suffisaient pas, je te raconte même pas comment je me suis pris la tête pour trouver les bons codes mdr
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Re: Modification visuelles et esthétiques !

Message par Bibi Lun 3 Déc - 20:39

Je suis une merde en informatique mais j'imagine mdr
Bibi
Bibi

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Les Couleurs du Forum

Message par SeikatsuOki Lun 20 Jan - 20:45

Alors, pour les couleurs du forum, oui elles sont dix fois trop sombre.
Avec Rod on a cherché un peu ce soir, et les différents nuances de violet nous ont pas sembler une mauvaise idée.
(Je vais dire à peu près tout ce qui à mon gout devrait changer, après advienne que pourra vu que c'est pas moi qui vais modifier ça ^ ^
Du coup, pour le fond de base, faudrait mettre un truc plutôt (beaucoup) claire.
(En fait faire un forum basique quoi)

Quelque chose de cette couleur là (je sais pas si on va voir quelque chose vu que c'est du texte)
Après pour la chatbox faudrait l'éclaircir aussi (si ce n'est la mettre en blanc)
Ensuite pour les... titres des topics? je sais pas si on peut faire une couleur différentes ou nous, mais un truc d'un peu plus foncer et qui agresse pas les yeux.
Genre quelque chose comme ça ou comme vous le sentez
Après je ne sais pas si on peut modifier la couleur grise des "Généralités, League of Legend,..." Mais moi j'aurais bien refait comme dans LoL avec les bordures dorées.
En gros partir du claire et aller de plus en plus vers le foncé pour les titre,....
Peut être partir sur les couleurs que j'ai mises mais en un peu plus foncé encore?

J'avais pensé faire la même technique sinon, mais avec des nuances de bleu en restant sur les mêmes principes


Voilà =)
SeikatsuOki
SeikatsuOki

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Re: Modification visuelles et esthétiques !

Message par Greatyy Lun 20 Jan - 21:46

Alors j'ai essayé différentes couleurs, seulement aucune couleur ne rend meilleur l'apparence du forum surtout en clair. Sa peut paraître bizarre mais le forum est décomposé en 4 couleurs pour les couleurs de fond de page, ce qui rend des dégradés tout moche et dégueulasse, l'idéal serait de tester les couleurs que vous souhaitez en direct, et que vous regardez par vous même les résultats en essayant les divers couleurs modifiable du fond de page, pour voir ce qui pourrait vous convenir, donc pour le moment je remet le noir.

Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulait dire pour les généralités et autres  scratch 

La couleur de fond de la chatbox est elle aussi mal programmé, on ne peut modifier qu'une seule couleur et elle ne remplit pas entièrement la chatbox, ce qui rend encore une fois le tout très moche !
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification visuelles et esthétiques ! Empty Re: Modification visuelles et esthétiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum