eX Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Greatyy
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 
Jerkan
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 
Revan
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 
Bibi
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 
SeikatsuOki
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 
Mimikeal
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 
Retard
ExGaming - Site Web ? I_vote_lcapExGaming - Site Web ? I_voting_barExGaming - Site Web ? I_vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Retard

Nos membres ont posté un total de 256 messages dans 63 sujets
Derniers sujets
» Modification visuelles et esthétiques !
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeLun 20 Jan - 21:46 par Greatyy

» Y'a pas de Bibi xD
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:12 par Bibi

» Vidéos sur LoL !
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:08 par Greatyy

» Ban de Screamax
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:39 par Jerkan

» BLA BLA BLA
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:39 par Greatyy

» Feuforeve
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:32 par Jerkan

» Anh! Une fille!
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:30 par Jerkan

» Reglement du forum
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeDim 7 Avr - 12:15 par Jerkan

» Screen
ExGaming - Site Web ? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 12:46 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

ExGaming - Site Web ?

2 participants

Aller en bas

ExGaming - Site Web ? Empty ExGaming - Site Web ?

Message par Invité Lun 12 Nov - 11:46

Je lance un débat entre les membres de la communauté quand au site internet.

Personnelement, je trouve que le forum de l'équipe est pratique certes, mais vraiment moche et pas du tout ergonome.
C'est pourquoi je vous propose de créer un site web digne de ce nom dès maintenant.
Le site comprendra plusieurs partie dont :
- Les News
- Les Résultats Ranked
- Plusieurs Forums (Borderland 2, League of legends : Comprenant Sigma - Epsilon- Omicron et Gamma)
- Un portefolio des fondateurs/administrateurs, des équipes.
- Un chat.

Pour faire cela, j'aurais besoin :
- D'un hébergement web + nom de domaine (Message destiné un fondateurs ... SORTEZ LA CARTE BLEUE)
- De logo, Header etc ... (WebDesigner BONJOUR !)
- De main d'oeuvre (Si ça vous intéresse de participer .. sinon je le ferai seul)

Message pour Jerkan :
Je préfère anticiper ce que tu va dire (en effet malgrès que je sois qu'un SIMPLE membre, que je n'ai AUCUNE responsabilité dans la team, je suis généreux et propose mes services ..., j'ai deja discuter du projet avec Grey)

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ExGaming - Site Web ? Empty Re: ExGaming - Site Web ?

Message par Greatyy Lun 12 Nov - 15:39

Je déplace ce topic, il est pas vraiment à sa place ici.

Pour ma part, l'idée est bonne, nous on à fait sa parce que sa ne nous à rien couté, et quand on vient de crée un team, il est mieux de se lancer doucement et gratuitement.

Maintenant, on avait fait aussi sa par soucis d'argent (quand je vois qu'on avait déjà rechigner à payer le mumble), donc il était inconcevable de faire un tel projet pour le forum !

Maintenant ce que je te propose, c'est de garder l'idée en tête, mais de s'en occuper quand la team se feras un nom dans League of Legends, et pourquoi même plus que sa (on peut toujours rêver mais faut être optimiste dans la vie !) et qu'on gagneras de l'argent en participant à des tournois ect... ce qui nous aideras donc à concevoir un forum de cette taille !
Greatyy
Greatyy
Administrateur

Messages : 136
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

https://exgaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ExGaming - Site Web ? Empty Re: ExGaming - Site Web ?

Message par Invité Lun 12 Nov - 15:43

j'adore la dernière phrase de greatyy...
CMB ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ExGaming - Site Web ? Empty Re: ExGaming - Site Web ?

Message par Jerkan Lun 12 Nov - 17:54

Alors PloOof deja je n'aprécie pas ton message de fin car jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais "puni" quelqu'un pour avoir exposé son avis sur le forum au contraire. Ensuite, comme l'a dis greatyy on ne vas pas faire un site web et payer alors que pour l'instant on a un forum qui en soit n'est pas laid. Pour finir l'argent ne tombe pas du ciel, dans le groupe des fondateurs, il n'y en a qu'un qui a une CB et je pense pas qu'il soit blindé aux As.

PloOof si tu veux reelement que je considere comme un simple user y'a pas de problemes maintenant assume jusqu'a la fin. Je pensai que tu allai comprendre il y a des choses sur lesquelles on insiste pas mais apparemment non.
Jerkan
Jerkan
Fondateur

Messages : 40
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

ExGaming - Site Web ? Empty Re: ExGaming - Site Web ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum